
Sujet de thèse :Prise en charge des douleurs persistantes (depuis plus de 3 mois) en post-Cancer en soins primaires, au niveau de la région Grand- Est.
Etudiants : Nahla RAZZOUKI-CHILAH Interne en Médecine Générale FST Douleur
Ecole :Université de Strasbourg

Cible de la thèse :Médecins Généralistes travaillant (thésés ou non) avec une activité ambulatoire (temps complet ou partiel).
⁉️Les médecins avec une activité hospitalière exclusive ne sont pas concernés.

Dans le cadre de mon travail de thèse de Doctorat en Médecine Générale, dirigé par le Dr BOHREN (Chef de Service du CETD du CH de Colmar), je souhaiterais évaluer la prise en charge des douleurs persistantes (depuis plus de 3 mois) en post-Cancer en soins primaires, au niveau de la région Grand- Est.
Ce questionnaire anonyme a pour objectif d’évaluer les connaissances, les représentations et les pratiques des médecins généralistes concernant cette prise en charge thérapeutique.
Cette enquête s’inscrit dans une démarche visant à mieux comprendre les difficultés qui peuvent être rencontrées dans ce parcours spécifique.
En fonction des réponses obtenues, nous souhaiterions également identifier les besoins éventuels et proposer des outils adaptés ou des formations ciblées.
⏱ Temps estimé de réponse : 5 à 10 minutes
Merci par avance pour votre participation, et n’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous.
Cordialement,










